MADAGASCAR LA BELLE ILE ROUGE MERVEILLEUSE

•Madagascar hors des sentiers battus avec KINTANA AVENTURE

Nous avons voyagé avec une petite agence locale de Fianarantsoa, KINTANA AVENTURE  et en avons été extrèmement satisfaits .

Sur leur site, ils disent , avec raison ceci :

"KINTANA AVENTURES est une agence de guides-chauffeurs, qui vous propose de vous faire découvrir les merveilles de Madagascar, à travers les yeux de ses propres habitants.

Réunis par plusieurs années d'expérience en agence, nous avons à coeur de vous faire découvrir les merveilles de notre île en organisant votre séjour à Madagascar.

Plus que l'organisation, c'est surtout l'accompagnement par un chauffeur-guide qui vous offre l'occasion unique d'expérimenter la vie locale, les coutumes propres à chaque région, et la découverte des petits coins secrets et magnifiques dont regorge notre belle ile."

Avec eux, le voyage a été hors des sentiers battus, à la rencontre de la population, faune et flore .
Nous avons rencontré plusieurs guides , tous très bons ( Angelo, le responsable , Clark , Diam  ) et nous avions le " petit dernier" Claude  , le plus jeune mais très professionnel, cultivé, réservé, gentil et attentionné , passionné par la nature, son pays
Et de plus excellents chanteurs, avec le chauffeur Nicolas qui était très prudent et entretenait très bien son véhicule , toujours nettoyé chaque matin

Claude

Nicolas, notre chauffeur  et Claude

Si un jour nous revenons à Mada, nous savons avec certitude quelle agence nous choisirons  : KINTANA AVENTURE  !!!

Voici le responsable , Angelo , qui avant de créer sa propre agence a été guide pendant plus de 10 ans dans une autre agence

Commentaires (0) :: Ajouter un commentaire :: Lien permanent
Publié à 20:42, le 23/06/2013, Madagascar

Notre voyage à Madagascar raconté dans Madagascar la belle continue avec Sainte Marie et l'ile aux nattes , Mananjary et la cérémonie de la Sambatra 2007 , Fianarantsoa,les alentours et l'inauguration d'un dispensaire et enfin le NORD : Diego Suarez avec sa belle mer d'Emeraude, les tsingy rouges , l'ankarana , Nosy Be et sa voisine Nosy Komba encore préservée du tourisme de masse et du tourisme sexuel . Venez continuer le voyage avec nous

«  Juillet 2016  »

Voyage sur mesure en CHINE
Magnifiques photos de Madagascar
Mon blog sur Djerba et son guide local Moez
Safari en Tanzanie
Prestige voyages : créateur de voyages d'exception
KINTANA AVENTURE

Agence Marao Madatouring